Conditions générales de vente

1 - Commandes et paiements

Les clients doivent passer leur commande au comptoir ou par le biais d’un système de commande en ligne.
Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit ou par d’autres méthodes de paiement acceptées par le bar à pâtes.

Toutes les commandes doivent être payées intégralement avant d’être préparées et servies.
En raison de la périssabilité de l’Offre, le Client n’a pas le droit de résilier le Contrat. L’annulation de la commande par le Client auprès du bar à pâtes n’est permise que si le bar à pâtes indique explicitement que l’annulation d’une commande par le Client est autorisée.

Le bar à pâtes est en droit d’annuler la commande, entre autres si l’offre n’est plus disponible, si le client a indiqué un numéro de téléphone inexact ou hors fonction ou toute autre information de contact inexact, ou en cas de force majeure.

Si le client passe une fausse commande (par exemple en donnant des informations de contact inexactes, ou sans payer ou en étant absent sur le site de livraison ou de retrait pour recevoir la commande) ou est autrement en défaut de respecter ses obligations en vertu du Contrat, le bar à pâtes sera en droit de refuser toute future Commande d’un tel Client.

2 - Produits et services

Le bar à pâtes s’engage à fournir des produits de qualité et frais.
Les clients peuvent choisir parmi une sélection de plats, boissons et collations disponibles au menu.

Le bar à pâtes se réserve le droit de modifier son menu, ses prix et ses offres promotionnelles à tout moment.

Le bar à pâtes peut utiliser des ingrédients et additifs pour les plats et les boissons qui peuvent occasionner des allergies et des intolérances. Si un Client est allergique à quelques aliments, nous vous conseillons de contacter le bar à pâtes par téléphone pour avoir des informations actuelles sur le caractère allergène avant de passer une commande.

3 - Livraison et retraits

Le bar à pâtes peut proposer des services de livraison et/ou de retrait.
Les délais de livraison sont estimés et peuvent varier en fonction de la demande et des conditions de circulation.

Les clients doivent fournir des informations de livraison précises, y compris une adresse complète et un numéro de téléphone valide.
En cas de retrait, les clients doivent respecter les heures d’ouverture du bar à pâtes. Des frais de livraison peuvent s’appliquer en fonction de la zone de livraison.

4 - Annulations et retours

Les annulations de commande doivent être effectuées dans les délais spécifiés par le bar à pâtes.

Les retours de produits sont acceptés uniquement en cas de produits défectueux ou de non-conformité avec la commande initiale.
Les remboursements seront effectués selon la politique de remboursement du bar à pâtes.

5 - Responsabilité

Le bar à pâtes décline toute responsabilité en cas de blessures, de pertes ou de dommages résultant de l’utilisation de ses produits ou services, sauf en cas de négligence grave.

Le bar à pâtes se réserve le droit de refuser le service à tout client en cas de comportement inapproprié ou de non-respect des règles établies.

6 - Confidentialité

Le bar à pâtes s’engage à respecter la confidentialité des informations personnelles des clients et à les utiliser uniquement dans le cadre de la fourniture de ses services.

7 - Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle liés aux marques, logos, noms commerciaux, designs et autres éléments appartiennent au bar à pâtes.

8 - Identité de Pasta Bella Ciao

Mealting Pot SRL, agissant sous la dénomination “Pasta Bella Ciao”

Adresse du siège principal :
Rue Charlemagne 40
4020 Liège 2
Belgique

N° de TVA : BE0766.382.845
Contact : hello@pastabellaciao.be
Tél. : 04 388 45 57